C’est reparti…

Le syndrome de la page blanche passé, je sors enfin de ma léthargie. Il fait bon de se retrouver.

Je m’y remets, c’est promis. A partir de cette semaine, d’autres extraits viendront s’ajouter à ce que plus d’un millier d’entre vous auront lu durant l’année écoulée. Merci de vos encouragements et de vos commentaires à venir.

Je termine le livre avant la fin de cette année et espère la publication pour 2010.

Par ailleurs, mille excuses à toi Aline pour t’avoir laissée en plan, mais il y a des moments comme ça quand les choses ne viennent pas.

A bientôt

BC

Laisser un commentaire

